Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne electrique ?

Bonjour,
J'ai brancher mon moteur somfy 500 acheter en Tunisie j'ai fait une erreur en branchons le fils marron à la borne 13 au lieu de 14 de ce fait ma carte ne s'allume plus j'ai penser au fusible je ne voie pas sur la carte (ci joint), quel solution me conseillez vous. Merci de votre aide

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    je ne connais pas de moteur Somfy 500 ?

    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    désolé, je ne vois aucun Elixo avec ce type de carte.
    Je ne sais donc pas à quoi correspond 13/14 ?

    Y a t'il quelque part une étiquette ? Si oui, posez ici une photo.

    Il y a au moins 3 fusibles sur la carte.

    Ils sont dans les trucs noirs debout avec une fente au milieu.

    Pour retirer le fusible, avec le doigt ou un tournevis large, il faut enfoncer puis tourner à gauche.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour et bonne journée.

    Haut de page