Panne electrique ?

Bonjour,
J'ai brancher mon moteur somfy 500 acheter en Tunisie j'ai fait une erreur en branchons le fils marron à la borne 13 au lieu de 14 de ce fait ma carte ne s'allume plus j'ai penser au fusible je ne voie pas sur la carte (ci joint), quel solution me conseillez vous. Merci de votre aide

Merci,

Stoufa S.

    Réponses

    Le Coyote

    je ne connais pas de moteur Somfy 500 ?

    Bonne journée

    Stoufa S.

    Re bonjour, merci de votre réponse, c'est un Somfy Elixo 500 RTS

    Bonne journée

    Le Coyote

    désolé, je ne vois aucun Elixo avec ce type de carte.
    Je ne sais donc pas à quoi correspond 13/14 ?

    Y a t'il quelque part une étiquette ? Si oui, posez ici une photo.

    Stoufa S.

    Re bonjour,
    Je vous posterai la photo demain, encore merci.

    Stoufa S.

    Bonjour, oui 230v.

    Il y a au moins 3 fusibles sur la carte.

    Ils sont dans les trucs noirs debout avec une fente au milieu.

    Pour retirer le fusible, avec le doigt ou un tournevis large, il faut enfoncer puis tourner à gauche.

    Stoufa S.

    Bonjour,
    Merci Richy je vais voir ça se soir.

    Stoufa S.

    Bonjour,
    Effectivement c'est le fusible en bas à droite (250v 100 mat) tout va bien problème résolu, merci Richy, merci aux membres du forum.
    Bonne journée.

    Le Coyote

    Parfait, merci de votre retour et bonne journée.