Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connexion entre tahoma switch et smoove io après panne électrique

Bonjour,

Suite à une panne électrique j’ai du réinitialiser ma tahoma switch.

J’ai perdu tout la configuration (6volets roulants)

Depuis j’ai pu connecter 3 télécommandes de volets battants que nous avons rajouté mais impossible de reconnecter les télécommandes initiales smoove io

L’application me Demande de reconnaître une télécommande de de centralisation dans une liste puis une box dans une autre liste ou la switch ne figure pas

Pouvez vous m’aider ?

Merci beaucoup

Félix L.
Félix L.

Félix L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Félix,

    La réinitialisation de la box doit être faite uniquement faite en cas de vente de votre box.
    En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.

    Bonne journée,

    Haut de page