Perte de connexion entre tahoma switch et smoove io après panne électrique

Bonjour,

Suite à une panne électrique j’ai du réinitialiser ma tahoma switch.

J’ai perdu tout la configuration (6volets roulants)

Depuis j’ai pu connecter 3 télécommandes de volets battants que nous avons rajouté mais impossible de reconnecter les télécommandes initiales smoove io

L’application me Demande de reconnaître une télécommande de de centralisation dans une liste puis une box dans une autre liste ou la switch ne figure pas

Pouvez vous m’aider ?

Merci beaucoup

Félix L.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Félix,

    La réinitialisation de la box doit être faite uniquement faite en cas de vente de votre box.
    En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.