Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une panne électrique j’ai du réinitialiser ma tahoma switch.
J’ai perdu tout la configuration (6volets roulants)
Depuis j’ai pu connecter 3 télécommandes de volets battants que nous avons rajouté mais impossible de reconnecter les télécommandes initiales smoove io
L’application me Demande de reconnaître une télécommande de de centralisation dans une liste puis une box dans une autre liste ou la switch ne figure pas
Pouvez vous m’aider ?
Merci beaucoup
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Félix,
La réinitialisation de la box doit être faite uniquement faite en cas de vente de votre box.
En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.
Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question