Retour information position serrure ?

Bonjour,

Suite à la migration de ma box V2, vers la nouvelle application, je n’ai plus la position exacte de ma serrure dans TaHoma., S’agit-il d’un bug ou une mise à jour est-elle prévue ?.
Aucun problème dans l’application Somfy Keys
Ci joint une photo

Merci,

Pierrick

Pierrick D.

    Réponses

    Pierrick D.

    Bonjour Morgan
    j'ai supprimé le lien entre tahoma et somfy key, et je me suis reconnecté. Pas de changement

    Encore une fois aucun problème de remonté dans l'application somfy key

    Cordialement

    Pierrick D.

    Bonjour
    Ok merci à vous

    Cordialement