reglage thermostat ?

Bonjour,
Je viens d'acheter un kit Référence : 2401242
THERMOSTAT PROGRAMMABLE RADIO CONTACT SEC + 1 RÉCEPTEUR
Apres avoir mis les pile et associé le récepteur je peux tout régler sauf la température ? Quel que soit le mode je peux passer en mode fenetre ouverte ou en mode vacances mais je n'ai jamais les signe plus et moins permettant le réglage de la température.
Je ne comprend pas ?
Merci de votre aide.

Merci,

Didier R.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Didier
    Vous ne pouvez régler que si vous êtes sur les modes Confort,Eco,Horsgel.

    Il ne faut pas que l'icone fenêtre soit affiché

    Didier R.

    Merci pour votre reponse mais justement on voie bien sur la photo que je suis en mode confort et pourtant je n ai pas accès.

    JACKY M.

    Oui je vois bien le mode fenêtre ouvert a gauche.
    Désactiver le

    Didier R.

    Oui exact, ce qui ce passe c est que en veille (affichage restreint) la fenetre est eteinte mais des que j appuie sur l ecran la fenetre s allume et je ne voue pa comment l enlever.
    J ai remis les 2 photos successives.
    Question, ce reglage ne depend pas du branchement du recepteur ?

    JACKY M.

    Faite un retour au paramétrage usine