pourquoi une partie de mon équipement n'apparait plus?

Bonjour, j'ai changé d'operateur et depuis une partie de mon équipement n'apparait plus. J'ai réinstallé les 2 cameras mais les badges n'activent plus l'alarme ils n'apparaissent pas sur l'application ainsi que les détecteurs intérieur. je peut activer le mode nuit de mon telephone mais doit le désactiver avec le badge. impossible de réinitialiser le link. qui peut venir à mon secours? merci

Merci,

Irene F.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Irène
    Débrancher le Link et maintenez le bouton sur le coté jusqu'a extinction de la Led.

    Ensuite rebrancher le Link

    Pour les badges il faut les réinitialiser

    Enlever la pile
    Appuyer au minimum 5s sur chacun des boutons pour vider les condensateurs

    Pour remettre la pile il faut l'insérer du coté ou il y a la languette du contact de la pile puis l'enfoncer vers le fond.
    Si jamais elle saute de son logement avant de refermer le badge il faut refaire depuis le début

    La procédure ne recharge pas les piles usées. Assurez vous que la pile est bonne et au Lithium

    (Ne jamais laisser un badge dysfonctionner appliquer immédiatement la procédure de réinitialisation.)

    Cordialement

    Irene F.

    bonjour et merci. j'ai effectue la procedure pour les badges et toujours rien sur mon application. pour le link je fais ce qui est demandé mais toujours pas de connection. il est juste indiqué que je suis connecté sue le réseau wifi mais sans internet! merci de votre aide.

    JACKY M.

    Dans ce cas rebooter votre box internet.

    Irene F.

    merci c'est déjà fait; j'ai refait mais sans résultat.

    JACKY M.

    OK Irène
    Je crains que vous ne soyez obliger de repartir à zéro en supprimant le Link et en réinstallant tout le système.

    Irene F.

    bonjour et merci encore. j'hésite a désinstaller voyant qu'il est très difficile de réinstaller. Ce que je ne comprends pas, pourquoi sur l'appli seul les cameras apparaissent, je peut activer le mode nuit de mon tel et doit le désactiver avec le badge sans que rien n'apparaisse dans mon appli. Si vous avez une explication je l'a prends volontiers! Merci.

    JACKY M.

    A tout hasard essayez de cliquer sur le nom du site d'installation en haut du premier écran pour voir si il n'y a pas un deuxième site.

    Irene F.

    merci mais non je ne vois que un seul site.

    JACKY M.

    Dommage, il faut tout réinstaller.

    Irene F.

    ok et encore merci je vais le faire mais le link n'apparaissant pas je doit donc supprimer totalement mon compte? j'ai juste les 2 cameras.

    JACKY M.

    Irène je pensais que le Link apparaissait.

    Alors on va faire différemment pour ne rien casser.

    Je vous ai fait regarder si il y avait un autre site.
    Cliquer sur le site existant et créer un nouveau site.

    Sélectionner ce nouveau site et installer le Link et ses accessoires sauf les caméras.

    Quand vous aurez vérifier que le Link fonctionne avec ses accessoires, vous pourrez supprimer les caméras sur l'autre site et les réinstaller sur le nouveau.

    Comme ça vous ne serez jamais sans protection en cas de problème à l'installation.