probleme recpetion sur recepteur rts

Bonjour,
je viens d'installer un recepteur 1841022 M a l'interieur d'un garage en sous sol. il fonctionnne quand on commande de l'interieur du garage. quand je m'eloigne
a l'exterieur la commande devient aleatoire et si la porte qui en alu est fermee je n'arrive quasiment plus a ouvrir , la commande n'est pas recue. j'ai essaye avec deux telecommandes keytis qui commandent deja un portail rts qui fonctionne parfaitement .
la tension d'alimentation est de 23.5 volts
par avance
Merci

patrick T.

    Réponses

    patrick T.

    @V-rod ,bonjour, oui je l'ai bien raccorde et l'ai fait sortir a l'exterieur

    patrick T.

    bonsoir, je fais une photo des que possible l'installation est chez un ami le moteur est un fame c220 avec une commande rtr au depart que j'ai remplacee par une rts. J'ai sorti le boitier j'ai branche une alim 24 volts separee le relais bagote a une distance de 30 m . quand je le rebranche sur l'alim du moteur ca marche bien tant que je ne raccorde pas les sorties contacts sec , j'ai donc utilise la deuxieme sortie relaisca fait la meme chose ...des qu'on s'eloigne a plus de 5 metres ca ne marche plus
    merci a vous de votre aide, bonne soirée

    patrick T.

    Bonjour, j'ai fait une photo de l'ancien module qui etait un rtr le 0 etait raccorde a la masse la borne 3 etait raccorde au 24 v la borne 4 et 5 etait utilisees pour le retour, sur le nouveau module rts j'ai donc raccorde le 0 et le 24 sur la borne 0 et la borne 1 et l'entree et la sortie relais sur la borne 3 et 4. la bornier auquel j'ai acces sur le moteur est tres limite je vous l'ai pris en photo c'est un bornier avec 3 contacts. je vous ai joint la photo du module rtr et du bornier du module rts , bien a vous, bonne journee PS juste un remarque l'embout noir n'apparait pas sur le fil bleu comme sur la photo du module rts

    patrick T.

    bonjour dans les photos que je vous ai fait parvenir ,le seul bornier accessible est celui qui est en photo n°2 (avec les prises rj45) avec les deux cables verts qui sont a la masse et les 2 cables gris, cordialement

    patrick T.

    @coyote pour infos , j'ai trouve ce qui n'allait pas. j'ai essaye une alim 5a sans resultat. Il y avait un deuxieme boitier recepteur se trouvant pres du moteur et raccorde par une prise rj45 qui se trouve en dessous du bornier a 3 bornes je l'ai sorti et debranche. Apres avoir fait cela tout s'est mis a fonctionner correctement j'ai pu commander le moteur en haut de la descente de garage sans probleme.Je vous ai mis en piece jointe une photo, cordialement