Tendeur sur DEXXO PRO 800 HS

Bonjour,

J'ai eu la semaine dernière la désagréable surprise de constater que la chaine d'entrainement de ma porte de garage avait déraille du pignon moteur. En cherchant la cause je me suis aperçu que le tendeur de chaine était fendu en deux. Cette motorisation à moins de deux ans.

Pourriez m'indiquer comment m'en procurer un autre car je n'ai pas trouver cette pièce sur votre boutique en ligne

Merci d'avance

Pascal M.

    Réponses

    Le Coyote

    Il arrive que ce tampon casse au terme de plusieurs années, mais pas deux ans ?
    Il faudra contrôler la tension de la chaine, elle est est trop tendue.

    Un Yellow's vous contactera pour vous envoyer gracieusement ce tampon malgré que c'est à votre installateur de le faire, mais, Somfy vous ne l'enverra qu'une seule fois.
    A vous ou à votre installateur de régler correctement la tension pour que ca ne se reproduise pas.

    Pour info, mon tampon à 9 ans.

    Bonne soirée

    Alexis B.

    Salut! Ah, les surprises techniques... Pour ton tendeur de chaîne, t'as essayé de contacter direct le service après-vente de la marque? Ils devraient pouvoir te filer la pièce ou t'indiquer où la trouver. Sinon, les sites de bricolage ou les revendeurs spécialisés en pièces détachées de motorisation peuvent avoir ce que tu cherches. Bonne chance!