Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connection !

Bonjour,
La led de mon boitier Connexoon reste rouge malgré la manipulation indiquée sur la notice: débrancher puis rebrancher en tenant appuyé le reset pendant 18 secondes. Le voyant clignote rouge, puis orange et rouge fixe. Le système fonctionnait parfaitement depuis 5 ans.
Mon appli commande des rideaux.
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement

Olivier G.
Olivier G.

Olivier G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Pouvez-vous changer le câble Ethernet et également le port Ethernet de votre box internet afin de voir si cela permet de rétablir la connexion s'il vous plaît ?

    Bonne journée,

    Olivier G.
    Olivier G.

    Olivier G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre réponse. j’ai suivi vos conseils et toujours rien. Le voyants du câble ethernet sont au vert. La box Connexoon est connectée à un répéteur Wifi Orange WPS. Lors du reset la led clignote rouge, puis passe orange, clignote vert pour finir rouge!

    Le 3 nov. 2023 à 15:11, Entraide Somfy <noreply@forum-utilisateurs.somfy.fr> a écrit :

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Pouvez-vous essayé de la raccorder en direct à votre box internet? Sans passer par le répéteur svp?

    Merci,

    Olivier G.
    Olivier G.

    Olivier G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Je vous remercie beaucoup pour votre aide car la Box fonctionne!
    Désolé pour la réponse tardive, mais j'étais en déplacement.
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Parfait!
    Je vous en prie,

    Bonne journée,

    Haut de page