Perte de connection !

Bonjour,
La led de mon boitier Connexoon reste rouge malgré la manipulation indiquée sur la notice: débrancher puis rebrancher en tenant appuyé le reset pendant 18 secondes. Le voyant clignote rouge, puis orange et rouge fixe. Le système fonctionnait parfaitement depuis 5 ans.
Mon appli commande des rideaux.
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement

Olivier G.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Pouvez-vous changer le câble Ethernet et également le port Ethernet de votre box internet afin de voir si cela permet de rétablir la connexion s'il vous plaît ?

    Bonne journée,

    Olivier G.

    Bonjour et merci pour votre réponse. j’ai suivi vos conseils et toujours rien. Le voyants du câble ethernet sont au vert. La box Connexoon est connectée à un répéteur Wifi Orange WPS. Lors du reset la led clignote rouge, puis passe orange, clignote vert pour finir rouge!

    Le 3 nov. 2023 à 15:11, Entraide Somfy <noreply@forum-utilisateurs.somfy.fr> a écrit :

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Pouvez-vous essayé de la raccorder en direct à votre box internet? Sans passer par le répéteur svp?

    Merci,

    Olivier G.

    Bonjour Vanessa,
    Je vous remercie beaucoup pour votre aide car la Box fonctionne!
    Désolé pour la réponse tardive, mais j'étais en déplacement.
    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Parfait!
    Je vous en prie,