Cette question a été résolue

badge qui clignote?

Bonjour,

J'ai une alarme depuis 10/2018 avec 4 badges. 3 des badges se sont mis à clignoter en permanence. Malgré la procédure en ligne sur le forum (réinitialisation et remise en place de la pile) le problème persiste. De plus les badges fonctionnent de moins en moins bien...

  • rayon d'action réduit à 3 mètres alors qu'il était de 10 mètres (extérieur maison) à l'origine...
  • Les badges ne coupent plus l'alarme automatiquement en entrant dans la maison alors qu'ils le faisaient au début.
  • Que dois je faire pour retrouver le niveau de service initial?

    Merci de votre aide,
    Didier

Didier G.

    JACKY M.

    Bonjour Didier
    Lorsque vous faites la réinitialisation, il faut appuyer au minimum 5 s sur chaque bouton voir plus.
    Si ils se remettent a clignoter rapidement, (je viens d'avoir le problème) il faut relever la patte contact au fond du boitier.

    La mise en place de la pile reste le point clé du bon fonctionnement.