Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fantômes sur Tahoma

Bonjour,
Merci Vanessa F. pour votre aide (qui a parfaitement fonctionné). Comme je le pressentais, lors de la nouvelle réinstallation de l’élément « TV Chambre jar 1 » il s’est formé des fantômes à supprimer.
Merci de bien vouloir supprimer les fantômes (A supprimer, À supprimer 1, A supprimer 2, A supprimer 3, A supprimer 4, A supprimer 5, A supprimer 6).
D’avance merci.
Bien cordialement.
PS : code pin de ma TaHoma : 1209-0455-9935.

Jack O.
Jack O.

Jack O.

Niveau
1
374 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai enlevé le scénario confort thermique il y a quelques semaines mais ce dernier continue de manœuvre les volets à notre insu.
    Pin de la tahoma : 2028-8921-0402
    C'est visiblement un problème récurent que vous comptez régler définitivement un jour?
    Dans l'attente de ce "rêve" je vous demande de faire un reset à ce scénario qui n'est plus adapté à la saison.
    j'ai déja fait ce même post il y a 22 jours sans réponse et le scénarion continue à vivre sa vie tout seul...
    Merci
    Cordialement

    Jack O.
    Jack O.

    Jack O.

    Niveau
    1
    374 / 750
    points

    Bonjour jean Luc,
    Je vous prie de bien vouloir m’excuser pour cette confusion, mais je n’ai pas pu répondre sur mon post d’origine car le bouton « prendre par à la discussion » n'apparaît pas.
    Bonne fin de journée.
    Cordialement.

    Jack O.
    Jack O.

    Jack O.

    Niveau
    1
    374 / 750
    points

    Bonjour,
    Venessa ou un autre Yellow pourrait-il résoudre mon problème d'avance merci.
    Code pin de ma TaHoma : 1209-0455-9935.
    Bonne journée.
    Bien cordialement.
    PS : problème posé ci-dessus.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jack,

    Quels sont exactement les éléments à supprimer de votre box?

    Merci,

    Jack O.
    Jack O.

    Jack O.

    Niveau
    1
    374 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,
    Merci pour votre réponse.
    Les différents fantômes à supprimer sont :
    A supprimer, A supprimer 1, A supprimer 2, A supprimer 3, A supprimer 4, A supprimer 5 et A supprimer 6.
    Merci de votre aide,
    bonne fin de journée.
    Bien cordialement.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jack,

    J'ai bien supprimé les éléments.

    Bonne journée,

    Haut de page