Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fantômes sur Tahoma ?

Bonjour,
J'ai de nouveau un problème pour répondre sur le post d'origine (en effet je n'ai pas de bouton fil de la discussion, probablement un problème de l'application) mais je tiens à remercier Vanessa pour son intervention et l'informer que tout est supprimé et que mon nouvel élément fonctionne.
Merci,
Bonne journée,
Bien cordialement.
PS : inutile de me faire remarquer que ce n'est pas le post d'origine. Je préférerais que les programmeurs de l'application résolvent ce problème de bouton qui n'apparait plus.

  • Partager cette question

    Réponses

    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Moi aussi je suis bloqué sur à l’ouverture de Somfy pour la TaHoma swicht.
    Que faire ?
    Impossible d’ouvrir mes volet roulant

    Haut de page