Fantômes sur Tahoma ?

Bonjour,
J'ai de nouveau un problème pour répondre sur le post d'origine (en effet je n'ai pas de bouton fil de la discussion, probablement un problème de l'application) mais je tiens à remercier Vanessa pour son intervention et l'informer que tout est supprimé et que mon nouvel élément fonctionne.
Merci,
Bonne journée,
Bien cordialement.
PS : inutile de me faire remarquer que ce n'est pas le post d'origine. Je préférerais que les programmeurs de l'application résolvent ce problème de bouton qui n'apparait plus.

Jack O.

    Réponses

    Eric P.

    Bonjour,
    Moi aussi je suis bloqué sur à l’ouverture de Somfy pour la TaHoma swicht.
    Que faire ?
    Impossible d’ouvrir mes volet roulant

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Etes-vous sur Apple?
    Si c'est le cas, il faudra attendre la mise à jour de demain qui va résoudre ce problème.