Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fantômes sur Tahoma ?

Bonjour,
J'ai de nouveau un problème pour répondre sur le post d'origine (en effet je n'ai pas de bouton fil de la discussion, probablement un problème de l'application) mais je tiens à remercier Vanessa pour son intervention et l'informer que tout est supprimé et que mon nouvel élément fonctionne.
Merci,
Bonne journée,
Bien cordialement.
PS : inutile de me faire remarquer que ce n'est pas le post d'origine. Je préférerais que les programmeurs de l'application résolvent ce problème de bouton qui n'apparait plus.

Jack O.
Jack O.

Jack O.

Niveau
1
374 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Moi aussi je suis bloqué sur à l’ouverture de Somfy pour la TaHoma swicht.
    Que faire ?
    Impossible d’ouvrir mes volet roulant

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Etes-vous sur Apple?
    Si c'est le cas, il faudra attendre la mise à jour de demain qui va résoudre ce problème.

    Bonne journée,

    Haut de page