Ouverture automatique fenetre Oscillo-battante pour chat

Bonjour,

Je cherche à ouvrir une fenêtre Oscillo-battante pour faire entrée et sortir mon chat.

Visiblement Somfy fait uniquement les fenetres coulissante.

Existe t-il une motorisation pour fenêtre Oscillo-battante ?
Est t-il possible d'ajouter une capteur RFID pour entrée la puce du chat ?

Bonne journée,

Philippe;

Merci,

Philippe V.

    Réponses

    Le Coyote

    Non rien de tout ca.

    Bonne journée

    JACKY M.

    Bonjour Philippe
    Vous ne cherchez pas dans la bonne direction.
    Ce dont vous avez besoin en photo jointe et ça existe avec détection de puce.

    Philippe V.

    Bonjour Jacky M,

    Merci pour votre réponse.

    Je ne cherche pas une chatière à chat connecté qui pourrait s'installer dans une vitre.

    Je cherche une motorisation pour ouvrir une fenêtre Oscillo battante.

    Somfy pourrait proposer ce type de solution. Avec l'intégration d'un capteur RFID pour chat.

    Bonne journée,

    Philippe V

    Visiblement ce n'est pas le cas.

    JACKY M.

    Somfy ne fait pas ce genre de motorisation.
    Les fenêtres coulissantes motorisées ne sont pas équipées de moteur Somfy, mais il y a un partenariat avec Somfy pour les piloter.

    Maintenant motoriser une fenêtre pour faire entrer un chat c'est une belle faille de sécurité dans l'habitat. Pour passer par une chatière c'est un peut plus difficile.