Je viens d'emménager mais le connexoon code PIN déjà activé. Que dois-je faire?

Bonjour,

Je viens d'emménager et je n'arrive pas à me conneceter au connexoon car le code PIN (0827-2841-4856) et déjà activé.
Pouvez-vous m'aider?

Merci,

Julien U.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Aymard D.

    Bonjour,
    je me permets de profiter du sujet.
    mes parents ont changer de boîtier et mon laissé leur connexoon.le code pin est déjà activé.
    pouvez vous m'expliquer la démarche à effectuer pour pouvoir l'utiliser chez moi svp.

    merci.
    bonne soirée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Aymard,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Aymard D.

    Merci Gaëlle,
    par contre je n'arrive pas à connecter mes télécommande Somfy dessus .
    ne sont pas telles toutes compatibles ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Aymard,

    Quel est le protocole radio de vos moteurs ? La télécommande s'allume t elle rouge ou verte ? Si c'est du Somfy aucune raison que cela ne fonctionne pas .

    Bonne journée,

    Aymard D.

    Bonjour,
    merci pour votre réactivité
    pour le protocole je n'en ai aucune idée, la led s'allume en rouge .
    mais l'arrière de ma télécommande est comme ceci.
    je n'ai pas de QR code dessus

    Gaëlle B.

    Equipe

    Aymard,

    Le protocole est donc RTS si le voyant est rouge.
    Je vous invite à choisir la télécommande et au moment de la lecture du QR code de sélectionner en bas de l'application "QR code absent ou illisible".

    Bonne journée,

    Aymard D.

    je vais essayer en rentrant tout à l'heure.
    merci .
    je vous tiens au courant

    Aymard D.

    Bonjour Gaëlle,
    j'ai essayé toute les possibilités je n'arrive pas à détecter.
    la télécommande est une Telis 1 RTS, et en farfouillant sur le forum il semblerait qu'il me faut un boîtier tahoma et non conexoon .
    bonne journée
    Aymard

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Aymard,

    Oui je suis navrée, je n'avais pas fait attention à ce détail, en effet le Connexoon ne pilote que du IO. Pour piloter le RTS et le TIO il faudra passer sur la version Tahoma Switch.

    Bonne journée,

    Michael D.

    Bonjour, je profite du fil de discussion pour dire que j'ai le même souci.
    Nous avons emménagé en fin d'été et je ne m'étais pas occupé de l'appli pour les volets roulants, mais aujourd'hui je voulais le faire sauf que le code pin est déjà activé par l'ancien propriétaire . Code pin 1226-7980-8459
    Merci de m'indiquer la marche à suivre.
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Michael,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Florent P.

    Bonjour,
    Je souhaiterais savoir comment procéder car j’ai récupéré le boîtier connexoon de l’ancien propriétaire de ma maison, or lorsque je souhaite me connecter il me dit qu’un compte est déjà existant. Évidemment, je souhaite avoir mes propres identifiants.
    Le code PIN : 0806-7393-6590

    Pourriez-vous réinitialiser le compte?
    Merci d’avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Florent,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Florent P.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. J'ai bien pu créer mon compte.
    Ma box connexoon est bien connectée, lumière verte.

    Cependant, même après avoir suivi les instructions pour ajouter un équipement (volet roulant), j'ai un message d'erreur me disant que la demande n'a pu aboutir...et surtout, plus aucune télécommande (smoove RS 100 io) ne correspond à son volet...une peut très bien par exemple maintenant gérer 2 volets à l'autre bout de la maison....une autre gère un autre volet...bref, c'est a s'arracher les cheveux...alors que je précise, j'ai simplement scanner le qr code d'une télécommande.
    J'ai finalement réussi à re synchroniser une télécommande par volet après de nombreuses heures à galérer mais dès que je tente d'ajouter un équipement avec le qr code au dos d'une télécommande; tout se met à dysfonctionner...

    Pouvez-vous m'aider ?
    matériel: connexoon
    5 télécommandes smoove rs 100 io
    1 télécommande smoove origin io
    1 télécommande pour tout centraliser situo 5 io
    PIN: 0806-7393-6590

    Merci d'avance.

    Bonjour Florent,

    Je vois que votre box est déconnectée. Pouvez vous la reconnecter à internet?
    Afin d'appairer vos volets, il faudra effectuer des manipulations en direct avec un technicien, je vous invite donc à contacter le service technique lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055.

    Bonne journée,

    Florent P.

    Bonjour,
    Effectivement, j'avais débranché la box car aucun intérêt de la laisser brancher.
    Je viens de la rebrancher.

    En revanche, le numéro que vous me proposez est payant...et les délais d'attente sont interminables...donc auriez-vous une alternative?

    Merci d'avance.