Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Je me réveil un peu tard et découvre qu’il existe une nouvelle appli. J’ai voulu faire le transfert de l’ancienne appli vers la nouvelle mais j’ai un doute …
Lors de ma tentative j’ai eu le message sur mon écran (cf en pièce jointe). Je n’ai pas osé aller plus loins.
Je possède une TaHoma v2, une alarme protexiom, 2 caméras et bientôt une motorisation de portail.
Que va t’il se passer si je fait la MAJ malgré le message affichant l’incompatibilité de ma TaHoma et alarme ?
De plus avec l’achat de ma nouvelle motorisation de portail, j’ai eu un kit de connectivité. Ai-je un intérêt à l’installer en plus de la TaHoma ?
Merci de votre aide car je suis un peu perdu
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonsoir,
effectivement l'alarme protexiom ne sera plus pilotable depuis la nouvelle application. quelles caméras ?
le kit de connectivité ne peut pas faire de scénarios avancés ou planifiés agenda ou smart) donc peu d'intérêt pour vous.
Merci pour votre retour André,
Le pilotage de l’alarme ne m’inquiète pas trop car j’utilise principalement l’appli alarme, par contre est-ce que les détecteurs de mouvement, contacteurs de porte de mon alarme seront visibles sur la nouvelle appli afin de faire des scénarios ?
Mes caméras sont une indoor et une outdoor. Mais je pense que ces deux caméras fonctionneront sans problème.
De plus pourquoi ma TaHoma est marquée comme incompatible ?
Encore merci
les capteurs resteront compatibles pas de soucis, les caméras aussi no problem.
le coup du "tahoma" par contre je pense que c'est un bug. y'a pas de raison que tahoma soit pas compatible :-)
Bonsoir
J’ai fait le changement d’appli aujourd’hui et aucune mauvaise surprise. À voir sur les prochains jours ;).
En tout cas merci André pour votre aide et vos renseignements.
Julien
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question