Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème matériel Io

Bonjour,
Suite a une coupure de courant tout le matériel io capteur de soleil, , récepteur de lumière io, portail rts et autre ne fonctionnent plus et impossible de les remettre, j'ai une erreur pouvez-vous faire quelque chose j,ai réussi à supprimer le matériel sauf le portail

En vous remerciant par avance ..
1204-6417-5501

Merci,

Vincent
Vincent

Vincent

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Avez-vous supprimer ces équipements?

    Merci,

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour Vanessa
    Merci de votre aide j’ai réussi à appareiller mes capteurs en réinitialisant la tahoma.
    Merci a vous.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Vincent,
    Je vous en prie,

    Bonne journée,

    Haut de page