Idée de développement Izymo shutter VR Auto / Manu

Bonjour,

Je propose une idée de développement pour l'interface TaHoma concernant les volets roulants :
Serait-il possible de rajouter un bouton virtuel Manu/Auto sur l'interface de commande des volets roulants izymo ? (voir fichier joint)

Un peu comme j'avais sur les Centralis Uno RTS auparavant.

Merci d'avance de faire remonter cette demande au service développement Somfy.

Bien cordialement,

Grégory N.

    Réponses

    Bonjour,

    Il faudrait préciser l'utilité probante de ce bouton ? Sachant que l'échelle % permet toutes les positions.
    de plus, sachant que Tahoma permet le mode auto via des scénario et smart, pourquoi rajouter un autre bouton qui ferait doublon ?

    Néanmoins le BRD examinera votre suggestion.

    Bonne journée

    Grégory N.

    Bonjour,

    Ce bouton permet temporairement d'iniber un volet roulant qui se trouve dans un scénario.
    Par exemple j'ai une baie vitrée donnant sur une terrasse, et un soir d'été ma femme c'est retrouvé enfermé dehors lorsque les volets se sont fermés.
    Ou par exemple vous ne voulez pas réveiller une personne qui dort, il suffit simplement de désactiver temporairement le volet en question sans pour autant modifier ou désactiver les scénarios complètement.

    Merci pour l'intérêt que vous portez à ma demande.