V350 connect connection imossible a somfy protect

Bonjour,
je rencontre un problème avec mon V350 connect (kit complet V350 connect), impossible de lancer la réinitialisation du module connect poru le relier a somfy protect, en appuyant sur le bouton reset pas d'action la led bleu reste bleu fixe, pas de passage a la led rouge comme indiqué dans la notice, c'est un visiophone neuf (problème du premier jour), pouvez vous m'aider?
Merci,

yannick F.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir
    Il y a plusieurs façon de faire.
    Reprenez la documentation suivante à partir de la page 10
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticevisiophon...

    yannick F.

    Merci j'ai lu la notice.
    l’appui sur le bon ton reset n'a aucun effet.
    Faire a partir de somfy protect impossible car justement je souhaiterais connecter mon interphone a somfy protect.
    Merci de vos conseils

    JACKY M.

    Avez vous réinitialiser le visiophone ?

    yannick F.

    bonjour
    i'ai réalisé RAZ sur module et visiophone sans effet sur le problème, toujours led bleu fixe sur le module de connection :-/

    JACKY M.

    OK, il faut attendre l'avis d'un yello

    yannick F.

    Bonjour
    en effet je pense qu'il faut la reponse d'un Yello
    merci de votre aide

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Pouvez-vous me donner le code MAC se trouvant au dos de votre Module de connectivité ?

    Avez-vous fait un appui de 10 sec sur le bouton Reset se trouvant sur le côté droit du module ?

    Le bouton reset est-il cassé ?

    Bonne journée,

    yannick F.

    bonjour
    tout d’abord merci de votre aide.
    code MAC SN23033121096915R052700881
    j'ai bien tenter a plusieurs reprise un appui sur le bouton reset sans que rien ne se passe, je ne sais si pas bouton casé lors de l’appuie je ressent un clic mais pas d'action sur le module (défaillance bouton possible)
    merci

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V350 Connect soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    yannick F.

    bonjour Quentin B,
    malgré ma réponse en privé vous ne m'avez pas donner la procédure pour régler mon problème en SAV.
    que faut il que je fasse?
    Merci