problème avec cellule sécurité

Bonjour ,depuis plusieurs année j'ai un Evolvia 400suite un un souci j'ai du changé ,la semaine dernière , les photo- cellule ref 2400939 sur deux joux jours pad de souci mais maintenant quand je ferme mon portail celui ci ce réouvre presque systématiquement il devient difficile voir impossible de fermer le portai j'ai nettoyé les cellules ,vérifier les branchements. rien à faire cela continu .avez vous une solution ? merci

Merci,

alex P.

    Réponses

    alex P.

    bonjour comme vous me l'avez proposé j'ai débranché les cellules du support BUS effectivement mon portail se ferme et s'ouvre normalement, le souci c'est que je n'ai plus de sécurité avez vous une solution pour maintenir la sécurité sans souci d'impossibilité de fermeture (un fonctionnement normal..)
    Merci

    Vérifiez la présence du 24v sur BUS portail en cours de fermeture et aux borniers dans les cellules.
    Si ok, faites fonctionner le portail sans les capots cellules, est-ce que ca fonctionne ?

    alex P.

    bonjour j'ai suivi vos conseils après avoir rebanché les cellule sur les BUS refait la manœuvre pour connecter les cellule j'ai enlevé les capots ,fait un essaie cela a fonctionné donc j'ai nettoyé les capots ,les ai remonté, et miracle cela fonctionne, fait plusieurs essais cela marche. merci pour vos conseils