Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retour d’information volet solaire Somfy erreur

Bonjour,
Le retour d’information ne fonctionne pas sur la box connectivité pour 2 de mes volets solaires IO sur 3.
Il est noté erreur.
Ils sont pilotables néanmoins.
J’ai bien essayé de les supprimer et de les re apparaîrer mais j’ai toujours la même erreur.

Merci,

Thierry D.
Thierry D.

Thierry D.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai un problème identique depuis la dernière mise à jour de ma Tahoma le 28 novembre je n'ai plus accès pour l'ouverture ou la fermeture de mes fenêtres avec l'application Tahomaclassic mais cela fonctionne avec ma télécommande KLR 200 mais beaucoup moins pratique pour les scenarios.
    Quelqu'un a t il le même soucis?

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour
    Il s’agit de chambre bureau et chambre parents.
    Merci

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour à tous
    Suite a mon problème d'ouverture de fenêtres le fait de passer sur la nouvelle application Tahoma a résolue le problème. Il faut maintenant s'habituer a cette nouvelle application

    Bonjour Thierry,

    Ces deux volets nécessitent une maintenance qui est lié au réglage de fins de courses.
    Je vous invite à contacter le professionnel qui vous les a installés.

    Bonne journée,

    Haut de page