Ajout volant roulant IO

Bonjour,
Suite à la mise à jour de l'application TaHoma (sur Android) plus aucuns de mes équipements connectés n'était reconnu.
9 volants roulants + une PAC Atlantic (7 composants)
J'ai supprimé les VR de l'application espérant pouvoir les rajouter facilement.
Je viens de découvrir que c'est tout sauf facile...
La TaHoma ne détecte plus les volants roulants et refuse de les appairer (même chose pour la PAC et ses satellites).
Je viens de trouver cette FAQ pour reprogrammer les VR
(https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io).
Est ce que cette procédure me permettrait de ne pas avoir à effectuer le reset électrique 3-8-3 ? Certains des boitiers de la maison sont placés vraiment haut et nécessite une échelle pour les atteindre.
Est ce que en suivant ces manipulations je peux regénérer un clé IO ?
Autre question, est ce que ça va me faire perdre le lien avec l'interrupteur Smove ?
Merci d'avance,

Frédéric P.

    Réponses

    Frédéric P.

    Pour info PIN :

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Fréderic,

    En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.