probleme auto apprentissage DEXXO PRO 800 io

Bonjour,

Suite à un décrochage de la rampe du mur, j'ai remis en place puis tenté de faire un auto apprentissage. Pour cela, j'appuie 2s sur SET le moteur affiche S2, je met la porte en position fermée avec le - et j'appuie sur OK pour commencer l'auto apprentissage. La porte remonte jusqu'a la butée mais le moteur ne s'arrete pas et tourne dans le vide mais ne semble pas forcé non plus.

Quelqu'un aurait une idée pour l'aider avec mon problème?

Merci d'avance,

Anthony

Anthony S.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Postez une vidéo du problème, ce sera plus facile pour nous de vous comprendre.

    Bonne journée!

    Anthony S.

    J'ai trouvé le problème.
    La courroie avait sauté de l'engrenage au dessus du moteur. Je l'ai remise correctement dans les crans et après remontage, j'ai pu faire l'auto apprentissage !