Ouverture/Fermeture seules

Bonjour,

Mon portail s'ouvre et se ferme seul sans arrêt

Merci,

Gaëtan R.

    Réponses

    Le Coyote

    En l'absence d'explications détaillées (type moteur, âge moteur, défauts précis constatés, tests déjà effectués, etc...) Il sera impossible d'apporter une aide à votre demande.

    Bonne journée

    Gaëtan R.

    En effet la description du problème était sommaire ;-)
    Le moteur est un Evolvia qui à 3 ans.
    Le moteur s'ouvre sans cesse de façon aléatoire (entièrement ou pas), se referme de la même manière
    Je ne peux pas effacer les réglages, car du fait qu'il ne cesse de s'ouvrir/fermer le voyant en PJ reste allumé en permanence. Et la manipulation "effecer les réglages" ne fonctionne pas
    Espérant avoir été plus précis
    Merci pour votre aide

    Le Coyote

    Ok, il semblerait que le boitier soit HS.
    Pouvez-vous poser ici la photo de l'étiquette apposée sur le boitier afin de voir si la garantie court encore.

    Bonne journée

    Gaëtan R.

    Est-ce que ceci vous convient ?

    Le Coyote

    Le temps passe vite....Votre moteur est de février 2020 donc plus garanti depuis 9 mois.

    Vous pouvez soit faire économiquement réparer le boitier, c'est fiable et garanti, pour cela envoyez un mail ici: https://forum.somfy.fr/users/6899912
    Soit pour un neuf dispo sur la boutique.

    Bonne journée

    Gaëtan R.

    Le produit est probablement de février 2020, mais pas acheter à ce moment là, il a du rester en stock chez le revendeur, à ce titre pourriez-vous le prendre sous garantie à titre commercial.
    Comprenez la situation.
    Vous en remerciant par avance

    Le Coyote

    Quelle est la source d'achat et la date exacte figurant sur la preuve d'achat ?

    Comme tous intervenants sur ce forum je suis un utilisateur de solutions Somfy agissant bénévolement et je ne suis en aucun cas un collaborateur de la société Somfy.

    Sachez également que la garantie légale de votre produit est de deux ans, Somfy l'étend gracieusement à 3 ans. Il est difficile de faire mieux. Cependant, Somfy n'est pas regardant à 1 ou 2 mois, mais pas à 9.

    Bonne journée

    Gaëtan R.

    Merci malgré tout pour votre aide