Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reconnaissance badge

Bonjour,

mon badge fonctionne correctement et il est détecté sur l'application mais la reconnaissance ne fonctionne pas. je suis obligé d'appuyer sur le bouton pour désactiver.
y a t'il une action particulière à faire

Merci pour votre retour

Matthieu R.
Matthieu R.

Matthieu R.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Mathieu
    Dans Somfy Protect
    Menu (...)
    Réglage
    Activation Intelligente
    Le curseur Bleu doit être activé, et en dessous ça doit vous indiquer le badge qui est associé.

    Matthieu R.
    Matthieu R.

    Matthieu R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci Jacky pour votre retour.
    Effectivement le badge n'apparait pas ici mais apparait bien dans "mes équipements"
    Lorsque je clique dans la rubrique indiquée il me propose d'acheter un badge...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez oublié de l'associer a votre profil.
    Aller dans Mes équipements
    Sélectionner le badge
    et dans la rubrique Utilisé par sélectionner votre profil.

    Matthieu R.
    Matthieu R.

    Matthieu R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci Jacky.
    Le badge est bien assigné à mon profil.
    et je viens de vérifier que dans la partie utilisateur j'ai bien un logo de téléphone en bleu et un badge en bleu. Il n'y a que le clavier qui est grisé
    je vais refaire des essais ce week end et je vous redis
    merci

    Ticha B.
    Ticha B.

    Ticha B.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Bonsoir mon badge ne me reconnait pas, pourtant je l'ai bien enregistré.

    Ticha B.
    Ticha B.

    Ticha B.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Bonjour Morgan F. Le n° MAC 0076B10FFEA8 de mon LINK ADVANCED. Merci

    Ticha B.
    Ticha B.

    Ticha B.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Oui, il est bel et bien fonctionnel. Mais quand je rentre ,je suis obligée de désactiver l'alarme manuellement, autrement j'ai le bip, bip de la sirène intérieure qui se met en route. Ou dois-je attendre. Peut-être que je ne sais pas m'en servir?? Merci de votre retour

    Bonjour Ticha,

    Il faudrait que vous ayez un intellitag installé en "porte d'entrée" et le link placé à proximité de cette porte, pour que lorsque vous passez par cette porte le badge soit détecté et désarme l'alarme.

    Bonne journée.

    Ticha B.
    Ticha B.

    Ticha B.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Bonjour, oui j'ai l'IntelliTag à la porte et le Link en face de la porte. Mon badge est bel et bien enregistrée, mais je ne suis pas reconnue quand je rentre, je ne sais pas pourquoi?
    Merci de m'éclairer

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Ticha
    Aller dans Mes équipements et sélectionner l'intellitag qui est sur la porte d'entrée.
    Avez vous bien "Entrée" en face de la ligne Pièce

    Ticha B.
    Ticha B.

    Ticha B.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Bonsoir JACKY, je n'ai pas nommé les intellitag, je peux encore les nommer? Comment faire? MERCI

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mettez une copie de l'écran ou plus simplement supprimer le et réinstaller le avec les bonnes informations.

    Ticha B.
    Ticha B.

    Ticha B.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Merci, je vais m'en occuper cet après midi. C'est compliqué toute cette technologie pour moi, c'était ma fille Aubéri qui s'occupait de tout cela. Je vais bien y arriver seule avec vos aides. Encore merci et à suivre

    Haut de page