Detecteur ouverture porte garage chox ?

Bonjour,
j'ai équipé mon moteur de porte de garage d'un récepteur IO 1841229 et cela fonctionne, j'aimerais avoir un retour de l'état ouvert ou fermé de cette porte via la tahoma switch , j'ai repéré ces références:
-DÉTECTEUR D'OUVERTURE ET DE CHOC io POUR TaHoma 2401362
-Détecteur d'ouverture pour porte de garage 2400551
-Détecteur de vibration et d'ouverture IntelliTAG 2401487
Quels seraient les avantages et inconvénients de ces produits
merci d'avances pour vos conseil et réponses

Merci,

Xavier B.

    Réponses

    Xavier B.

    Merci coyote pour votre réponse, pourquoi celui ci ne fonctionnerait il pas ? pas compatible tahoma ?

    https://www.somfy.fr/produits/2400551/detecteur-d-ouvertu...

    Xavier B.

    Merci beaucoup, du oup je vais suivre votre conseil