sécuriser le portillon dans porte de garage

Bonjour,
je viens de remplacer ma porte de garage par une porte sectionnelle avec portillon. je voudrais mettre en place une sécurité sur le portillon afin d'assurer la fermeture du portillon avant ouverture de la porte de garage. j'ai un moteur GDK 1100. il existe un système de sécurité de portillon sur votre site, est-il possible de le brancher sur le moteur GDK 1100 ? car sur la notice je ne vois pas comment le brancher

Merci,

Cedric B.

    Réponses

    Cedric B.

    Bonjour
    À part changer de moteur il y a pas d autre solution et un coupe circuit au niveau de la prise électrique est ce que le moteur va prendre un coup à la force ?
    Merci

    Vous voulez court juter du 230v .....???? C'est bien ca, j'ai bien lu ?

    Le moteur à ce stade on s'en fout, c'est la maison qui va cramer.
    Vu que vous aurez occasionné la source de départ de feu, la maison ne sera même pas remboursée.

    Et je ne parle pas d'un court jus qui tue les personnes;

    Soyez sérieux, mettez le moteur qui s'impose.

    Bonne journée

    Cedric B.

    Faut il que je m inquiète il y a beaucoup d interrupteur entre la prise et un moteur électrique aussi bien dans le domicile qu ailleurs je ne pense pas cramer une maison en faisant comme ça !!!
    Il faut changer le moteur c est facile de dire ça !!!le moteur fonctionnait très bien avec l ancienne porte de garage en plus il a même pas deux ans donc on change une porte de garage il faut changer le moteur 400 euros de moteur + le détecteur d ouverture a 100 euros il faut pas abuser on marche sur la tête Somfy aurait pu prévoir une borne a tout leurs moteurs je dis somfy comme les autres

    Cher Monsieur,

    Inutile de vous énerver SVP.

    Ne demandez pas les mêmes fonctions sur un moteur basique de gamme grand public contre un moteur gamme Pro.

    Faites ce que vous voulez, vous avez eu vos réponses.

    Bonne soirée

    Cedric B.

    Merci coyote pour vos réponses
    Je suis plutôt énervé qu il faut toujours acheter et que l on ne peut pas «améliorer »
    Merci encore pour l implication

    Et oui.....j'étais dans le même cas que vous.

    J'avais une basculante très légère sur laquelle j'avais un S5000.
    Ensuite j'avais fais poser une sectionnelle épaisse et lourde;
    Malgré un parfait équilibrage le moteur ramait jusqu'à rendre l'âme moins d'un an après.
    J'ai été contraint de poser un Dexxo Pro 1000.

    Je vous aurais bien dit de tenter un truc mais ce sera à vos risques et périls;
    Utilisez le contact sec NF des raccordements cellules.
    Mais attention, ce contact ne peut pas rester fermé plus de 30s.
    Ce qui veut dire que le portillon ne pourrait pas rester ouvert plus de 30s, pas pratique sinon impossible.
    Ou, un buzzer qui indiquerait le portillon ouvert.

    Bonne journée