Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changer la boite mail sur le compte à distance

Bonjour,
mon compte è distance est enregistré sous: dan.def@outlook.fr, compte bloqué par microsoft ma nouvelle boite mail est: bello5900@hotmail.fr. Pourriez-vous m'indiquez la procédure à suivre? Merci.
Cordialement

Merci,

Daniel D.
Daniel D.

Daniel D.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour;
    Mon alarme est une protexiom ultimate gsm.
    Mon adresse mail est de nouveau fonctionnelle.
    Néanmoins, souci sur accés à ma page du système et ma connexion à distance. J'applique la procédure reset IP, le lendemain, impossible de me connecter. Il est à noter que l'adresse IP sur le clavier LCD ne change pas et donc différente de mon réseau.Pouvez-vous me conseiller.
    Merci
    Cordialement

    Bonjour Daniel

    Il n'y a aucun moyen d'afficher l'adresse mail sur le clavier lcd !

    Je ne comprends pas bien votre problème !

    Si vous ne pouvez plus vous connecter à votre centrale, appliquez les consignes fournies dans ce post:

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée !

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour,
    Comme signalé précédemment, c'est l'adresse IP du clavier LCD qui est différente de mon application .Je désactive DHCP et je change entre 201 et 240 .Néanmoins, souci sur accés à ma page du système et ma connexion à distance. J'applique la procédure reset IP, le lendemain, impossible de me connecter. Il est à noter que l'adresse IP sur le clavier LCD ne change pas et donc différente de mon réseau.Pouvez-vous me conseiller.

    Bonjour Daniel

    J'ai vraiment du mal à comprendre votre problème.

    Si je résume, à la base, vous demandez un changement d'adresse mail pour une alarme Protexiom. Pour ça il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de la centrale (ce n° commence par 5 ou 6), et un Yellow interviendra sur le serveur.
    Ensuite vous dites avoir des problèmes de connexion. Avez-vous suivi la procédure que je vous ai fournie plus haut ? Si oui, et que ça ne fonctionne pas, ou que vous ne pouvez pas vous connecter, c'est qu'il y a un problème sur la centrale.

    Bonne journée !

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour,
    Pas de souci pour l'adresse mail, elle est de nouveau fonctionnelle(accés à distance).
    Le souci actuel: procédure de remise à 0 Adresse IP(reset), aprés desactivation DHCP(entre 201-240) l'adreese IP clavier ne change pas et le serveur se met en défaut.
    Merci
    Cordialement

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    bonjour,
    code 780: 192.168.1.235

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour,
    L'adresse IP ClavierLCD correspond à l'adresse IP interface appliquée DHCP décochée. Faut-il réactiver la case DHCP?
    Merci.
    Cordialement

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai effectué plusieurs remise à 0(reset) de l'adresse IP.
    La connexion s'effectue correctement, mais se la centrale se déconnecte environ 1h00 après. Défaut cnx serveur:SYS Transmetteur.
    Pourriez-vous me conseiller.Merci
    cordialement.

    Bonjour Daniel

    En effet le message "Défaut cnx serveur:SYS Transmetteur", signifie que la centrale ne communique plus avec le serveur Somfy.
    A ce stade, je pense que le module ip de votre alarme est défaillant.

    La garantie est de 5 ans.

    Bonne journée !

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour,
    La date d'achat de l'alarme est le 20/072018.
    Dommage.
    Je vous remercie pour vos conseils.
    Bonne journée.

    Haut de page