Suite changement de PC je n'ai plus d'accès au site ?

Bonjour,
Je n'arrive plus a aller sur l'interface de https://.....alarmesomfy.net. J'ai changé de PC et passé de W10 à W11. J'ai ouvert les port 80 et 443 mais je n'ai pas vu de redirection et ça me dit (à huis clos) voir PJ. Comme j'ai reçu sur mon portable un message me signalant des piles usagées dans le tableau d'entrée je suis bien embête.
Un grand merci d'avance pour vos conseils.
Christian

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Afin de vous aider, merci de nous notifier le numéro de votre centrale commençant par 5 ou 6 .

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Sur l'étiquette code barre sur votre centrale.

    Bonne journée,

    Bonjour
    Sur le code barre j'ai 08f5c (voir PJ).
    Je suis aussi en communication avec JACKY M qui pense que la centrale est morte. Pourtant juste avant le message "les piles de votre écran LCD sont épuisées" j'avais toujours le test cyclique tous les dimanches.
    Merci à vous.
    Christian

    Gaëlle B.

    Equipe

    Christian,

    Le numéro commençant par 5 ou 6 se trouve sur l'étiquette sur la centrale. Précisément sur l'un des quatre côtés de la coque extérieure de la centrale.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Il va être nécessaire de faire une remise a zéro de votre alarme comme indiqué ici.

    Bonne journée,

    Bonsoir
    J'ai fait les manips. Le problème est qu'après je vais à l'écran LCD pour faire menu... 780... mais aucun moyen de faire OK. Voir PJ pas de bouton OK.
    Bonne soirée
    Christian

    Gaëlle B.

    Equipe

    Christian,

    Vous êtes à l'étape du code installateur.
    Il faut donc faire Menu + code installateur.

    Une fois que l'écran affiche :
    1/ Langue
    2/ Code

    Vous tapez 780 et OK.

    Bonne journée,

    Bonjour Gaëlle
    J’ai été éloigné de mon domicile (raison de santé) je reviens vers vous avec mes problèmes d’alarme.
    En préambule un grand merci pour vos conseils et votre disponibilité.
    J’ai enfin réussi à récupérer l’adresse IP de la centrale. L’interface Somfy s’affiche et j’ai accès aux réglages généraux… liste des éléments… etc. je me pensais sorti d’affaire.
    Malheureusement j’ai fait un essai de rentrer sans désactiver l’alarme et là, rien !
    L’écran LCD m’affiche « problème GSM » Voir PJ.
    Que pensez-vous de cette nouvelle difficulté ?
    Encore merci
    Christian
    PS : natif de 1946 je ne suis que moyennement doué en informatique. Mais vous vous en étiez aperçue.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Pouvez vous faire :
    Menu code installateur
    Puis 9995 et ok

    Que s'affiche t il à l'écran?

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Christian,

    Le niveau 51 indique que la carte SIM ne capte pas le réseau.
    Plusieurs pistes de recherches :

    • Carte SIM non fonctionnelle
    • Déplacer l'antenne de la centrale

    Le but étant de passer au niveau 60

    Bonne journée,

    Bonjour
    J'ai enlevé la carte sim et je l'ai nettoyée.
    Par curiosité j'ai enlevé de nouveau le couvercle sans désactiver l'alarme. La sirène s'est déclenchée et j'ai bien reçu le signal d'arrachement sur mon téléphone.
    Ensuite j'ai mis l'alarme et je suis sorti 5mn en rentrant rien ne s'est déclenché.
    J'ai dons refais le code 9995 et voilà la PJ. Là il y a zéro !
    Je pensais aller chez free refaire une carte sim mais comme J'ai eu le message est-ce utile ?
    Encore merci.
    Christian

    Bonjour
    Absent pour raison médicale je reviens vers vous pour des réactions bizarres.
    Dans un premier temps je recevais juste les tests cycliques indiquant "Défaut réseau GMS" (voir PJ). Puis plus d'alerte GMS. Par acquis de confiance j'ai remis alarme est suis rentré sans la déconnecter et là ça fonctionne.
    Que s'est-il passé ?
    J'ai refait code 9995 et le résultat est (voir PJ)
    Est-ce que vous comprenez quelque-chose ?
    Bonne soirée
    Christian.