Pb activités récentes Somfy Protect?

Bonjour,
J'ai installé le module de connectivité sur mon visio V500RTS.
Lorsque je consulte les activités récentes sur l'application Somfy Protect, n'apparaissent que les activités du jour de l'installation le 26/11/23 mais aucune autre depuis ce jour là.
Le redémarrage du visiophone ne résout pas le pb.

Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement.

Merci,

Jean-Marc

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jean-Marc
    Quand vous sonnez a l'extérieur sur le visiophone, êtes vous prévenu sur votre smartphone.
    Si c'est OK, prenez la main avec le smartphone et répondez à l'appel.
    Avez vous dans ce cas de figure une traçabilité ?

    Jean-Marc

    Bonjour Jacky

    Oui je reçois bien une notification.
    Je peux répondre à l'appel, avoir la visio,ouvrir le portillon, mais aucune trace sous "Activité récente" dans l'application.
    La copie d'écran que j'ai jointe, a été faite après ce type d'essai.

    JACKY M.

    Jean-Marc votre copie d'écran date de Novembre 2023.

    Vous n'avez pas d'autres notifications depuis ?

    Dans l'écran notification il y a en haut a droite un icone calendrier. Cliquez dessus pour voir si la date est bien en phase.

    Jean-Marc

    Justement, comme je l'indique dans mon premier message, seule apparaît la date du 26/11 qui est le jour de l'installation.
    Avec l'icône calendrier, j'obtiens la même chose.
    Tous les jours sont vides sauf le 26/11.

    JACKY M.

    OK,
    Vider le cache de l'application, puis supprimer là.

    Ensuite réinstaller l'application.

    Jean-Marc

    Bonjour Jacky

    J'ai réalisé ce que vous m'avez conseillé mais après réinstallation, je n'ai toujours rien dans le calendrier de l'historique ni dans les "activités récentes".

    Cordialement.

    JACKY M.

    Il faut attendre l'aide d'un Yello, il n'y a pas assez de retour sur le forum sur ce matériel pour pouvoir vous aider plus.