Pourquoi mon agenda ne fonctionne plus ?

Bonjour,

De nouveau et sans raison apparente, mon agenda ne fonctionne plus.

J'ai relancé ma BOX TAHOMA, j'ai refait tous les scénarios, tout l'agenda,...en vain.

Merci par avance de votre appui dans la résolution de ce problème.

Bien à vous,

Humberto R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Est-ce que vous pouvez être plus précis dans ce qui ne fonctionne plus ?

    Bonne journée!

    Humberto R.

    Bonsoir,

    Malgré les programmations, l'ouverture et la fermeture automatisée des volets ne fonctionnent plus.
    J'ai eu le même souci il y a 3 mois, résolu par une intervention de votre part.

    Bien à vous,

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quel est le modèle du TaHoma ? (V1, V2 ou Switch)
    Les programmations font-elles appel à un capteur de luminosité ?

    Bonne journée !

    Humberto R.

    bonsoir,

    Aucune idée, vous ne le voyez pas sur l'historique ?

    Il n'y pas à ma connaissance nécessité d'un capteur de luminosité.

    Bien à vous ,

    Humberto R.

    Voici le PIN de ma TAHOMA si cela peut vous aider.

    Humberto R.

    Bonjour,

    Quelqu'un peut-il m'aider à régler ce problème ?

    Bien à vous

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Humberto,

    En effet le problème a été identifié et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Nous sommes désolés du désagrément causé.

    Merci et bonne journée,

    Humberto R.

    Bonjour,

    Merci à vous Vanessa, je compte sur vous, vous m'apportez toujours la résolution de mes problèmes.

    Bonne soirée à vous

    Christophe

    Bonjour,

    Je rencontre aussi des problèmes avec l'agenda depuis le mois de décembre : actions qui ne se déclenchent pas alors qu'elles le devraient, principalement quand cela concerne les volets roulants.

    J'arrive à régler temporairement le problème en faisant un reset de la box pour la resynchroniser, mais le dysfonctionnement réapparait après quelques heures (ou jours au mieux). Par exemple, j'ai fait un reset hier soir (13/01), l'ouverture des volets a bien fonctionné ce matin (14/01), mais pas ce soir.

    Merci de votre support.

    Box Tahoma V2 (PIN 1238-2063-8225, version 2023.5.4-12)

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Oui en effet il s'agit du même problème que j'ai indiqué sur la réponse à Humberto.
    Dès que celui est résolu je reviens vers vous.

    Bonne journée,

    Humberto R.

    Bonjour Vanessa,

    Où en sommes-nous de la résolution du problème ?
    Cela fait plusieurs jours que ça dure et je en comprends ce qui bloque.
    Avez-vous une idée du délai de résolution ?

    Merci à vous

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Humberto,

    Une mise à jour est prévu semaine prochaine pour la résolution.
    Nous attendons juste une confirmation.

    Bonne journée,

    Humberto R.

    Bonjour,

    Merci Vanessa pour votre retour.

    En espérant une résolution rapide.

    Bien à vous,

    Humberto

    Christophe

    Bonjour Vanessa,
    Il y a bien eu une mise à jour, mais l'agenda n'est toujours pas fonctionnel pour moi, même après un reset de la box.
    Reset effectué dans la soirée du 04/02, agenda fonctionnel le 05/02 toute la journée et le matin du 06/02, mais KO l'après midi et la soirée du 06/02.
    Pourriez-vous vérifier si tout est OK sur ma box (1238-2063-8225) ?
    Merci

    Humberto R.

    Bonjour,

    Je confirme que rien ne fonctionne malgré la mise à jour.

    Cela fait 30 jours que je ne peux plus utiliser la fonction Agenda...

    Merci de m'aider à la résolution de ce problème persistant.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Christophe et Humberto,

    Pouvez-vous me préciser si vous aucun scenario planifiés qui ne fonctionnent?
    Ou s'il s'agit seulement de ceux avec aube/crépuscule?

    Merci de votre retour,

    Humberto R.

    Bonjour,

    Comme précisé dans nouveau post publié à votre demande, j'ai résolu mon problème.

    Merci à vous,

    Vanessa F.

    Equipe

    Humberto,

    Merci de ce retour.

    Bonne journée,

    Pat B.

    Bonjour,

    De nouveau !! Mon programme d’ouverture de volets le matin ne fonctionne que partiellement !
    J’au supprimé mon programme, réinstallé et cela ne fonctionne toujours pas.

    Cela devient pénible ce manque de fiabilité !

    Que dois-je faire ?

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour,

    Pouvez-vous me préciser si il s'agit d'un scénario lié à l'aube? A un capteur?

    Merci,

    Pat B.

    Bonsoir,

    Effectivement, cela concerne un sénario lié à l’aube.
    Je n’ai pas de capteur.
    A vous lire,
    Cordialement,
    P.B.

    Pat B.

    Re bonsoir,

    Je rajoute que ce soir mon sénario crépuscule n’a pas fonctionné !

    Pfff
    Cordialement,
    P.B.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour,

    Une mise à jour sera déployée demain.
    Elle devrait résoudre ce problème.
    Je vous laisses revenir vers moi après celle-ci si cela persiste.