Tahoma lumieres commandées par télérupteur TL 2F connecté ?

Bonjour,
Mon éclairage extérieur est commandé via un télérupteur TL 2F 16A et une multitude de bouton poussoir.
Existe-t-il un moyen de connecter ces lumière à Tahoma ?
Merci pour votre aide.

Christian M.

    Réponses

    Christian M.

    Bonjour et merci pour la réponse.
    Novice en électricité, j'ai une question complémentaire. Vous dites remplacer. Si je consulte la notice, je peux aussi bien le placer "derrière" un interrupteur ?

    Merci pour votre aide

    Christian M.

    Merci, les interrupteurs poussoirs resteront quand même opérationnels ?

    Christian M.

    Merci beaucoup.