connection serveur Somfy impossible ?

Bonjour, suite à un changement d'adresse Mail il est impossible de se connecter au compte d'accès à distance
la création d'un nouveau ne fonctionne également pas.

.

Merci,

CLAUDE G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Claude
    L'adresse mail est l'identifiant chez SOMFY.

    Si vous avez changé d'opérateur et d'adresse mail, l'identifiant Somfy est toujours votre ancienne adresse mail. Par contre vous ne pourrez pas utiliser la procédure "mot de passe perdu" car elle est associé a votre ancienne adresse mail.

    Pour les personnes qui change régulièrement d'opérateur pour faire jouer la concurrence ce qui est légitime, l'utilisation d'un boite mail indépendante est préférable pour garder la main sur ses systèmes connectés (gmail, la poste...) Dans ce cas il faut penser a paramétrer le reroutage des mails de ces boites indépendantes vers l'adresse mail courante de votre opérateur.