Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai récupéré une box somfy dans ma nouvelle maison mais je ne peux me connecter car la box est déjà activée.
Le code PIN est 1211 2321 8216
Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît?
Merci,
Alex
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Nouveau propriétaire d’une maison , je suis bloqué pour la box tahoma , toujours sur enceinte propriétaire.
Pin 1225-8696-7071
Pouvez vous m’aider .
Merci
Cordialement
1-Bonjour je suis dans la même situation j’ai emménagé récemment dans ma nouvelle maison mais j’arrive pas à me collecter sur l’a box somfy car elle est déjà associé à un compte PIN : 1238-0686-8760
Merci
Bonjour à vous
Avez vous eu des nouvelles de somfy ? Afin de pouvoir configurer .
Merci à vous .
Bonjour Alex,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Loic,
Pas de panique j'arrive ;) .
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Rihem,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Vous me demandez les coordonnées de l'ancien propriétaire, mais je n'ai pas son mail.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour le contacter de votre côté?
Merci par avance
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question