Résiliation / Renouvellement de box

Bonjour,

J'ai récupéré une box somfy dans ma nouvelle maison mais je ne peux me connecter car la box est déjà activée.
Le code PIN est 1211 2321 8216
Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît?

Merci,

Alex

Merci,

Alex C.

    Réponses

    Loic H.

    Bonjour
    Nouveau propriétaire d’une maison , je suis bloqué pour la box tahoma , toujours sur enceinte propriétaire.

    Pin 1225-8696-7071

    Pouvez vous m’aider .
    Merci
    Cordialement

    Rihem A.

    1-Bonjour je suis dans la même situation j’ai emménagé récemment dans ma nouvelle maison mais j’arrive pas à me collecter sur l’a box somfy car elle est déjà associé à un compte PIN : 1238-0686-8760
    Merci

    Loic H.

    Bonjour à vous
    Avez vous eu des nouvelles de somfy ? Afin de pouvoir configurer .

    Merci à vous .

    Alex C.

    Bonjour,

    Vous me demandez les coordonnées de l'ancien propriétaire, mais je n'ai pas son mail.
    Pouvez-vous faire le nécessaire pour le contacter de votre côté?
    Merci par avance