Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement d'adresse mail box tahoma V2 ?

Bonjour,
Je suis dans l'attente de recevoir une Tahoma Switch.
Je voudrai lui affecter l'adresse mail que j'utilise actuellement avec ma Tahoma Pro V2.
Comment procéder pour remplacer l'adresse mail actuelle présente dans ma V2 par une autre ?
Merci au Yellow qui me répondra.

Jean-Noël
Jean-Noël

Jean-Noël

Niveau
1
231 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Noël,

    Il faudrait dans un premier temps activer et connectée votre Switch avec un autre mail afin que je puisse transférer les produits de la V2 à la Switch.
    Ensuite nous transférons le mail.

    Bonne journée,

    Jean-Noël
    Jean-Noël

    Jean-Noël

    Niveau
    1
    231 / 750
    points

    Bonjour,
    et désolé pour ma réponse tardive, mais j'ai résolu ma demande directement par téléphone avec un service Somfy.
    Mais merci pour votre réponse.
    Cordialement

    Haut de page