Changement d'adresse mail box tahoma V2 ?

Bonjour,
Je suis dans l'attente de recevoir une Tahoma Switch.
Je voudrai lui affecter l'adresse mail que j'utilise actuellement avec ma Tahoma Pro V2.
Comment procéder pour remplacer l'adresse mail actuelle présente dans ma V2 par une autre ?
Merci au Yellow qui me répondra.

Jean-Noël

    Réponses

    Bonjour Jean-Noël,

    Il faudrait dans un premier temps activer et connectée votre Switch avec un autre mail afin que je puisse transférer les produits de la V2 à la Switch.
    Ensuite nous transférons le mail.

    Bonne journée,

    Jean-Noël

    Bonjour,
    et désolé pour ma réponse tardive, mais j'ai résolu ma demande directement par téléphone avec un service Somfy.
    Mais merci pour votre réponse.
    Cordialement