Camera Somfy Protect s'est arrêté de fonctionner

Bonjour,

l'application m'a notifié d'un problème comme quoi l'une des caméras indoor n'est plus accessible. Celle-ci se trouve à 3 mètres du routeur Wifi.

Modèle: Somfy Protect.

La led est bleu fixe. Je l'ai débranchée rebranchée => led bleu fixe immédiatement.

J'ai appuyé 15 secondes sur le bouton reset a l'arrière, aucun effet. Led toujours bleu fixe.
J'ai appuyé une fois rapidement attendu 10s et appuyé 15s: aucun effet. Led toujours bleu fixe.

Elle est toujours considérée déconnectée par l'application.

Elle a fonctionnée pendant 2 mois parfaitement.

Sans solution d'ici mardi prochain je la renvoie à Amazon (je l'ai achetée au black friday).

Merci.

Ben M.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Ben,

    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de la caméra.

    Bonne journée.

    Ben M.

    Bonjour, trop tard Amazon m'a fait un échange standard gratuit.

    Hier j'ai appelé le service client somfy, on me proposait un échange standard payant (ie: je paie les frais de retour et j'attends que le retour ai été validé avant de recevoir la nouvelle caméra).

    On m'a assuré que ca arrivait de temps en temps ces caméra qui s'arretent de fonctionner. J'espere que le problème n'est pas ce modèle de caméra. Il est garantie 5 ans, mais quand même.

    Ce qui lui est arrivé ressemble quand même à un briquage de son soft, peut etre du à un bug logiciel. C'est pas très rassurant.