Question en attente de réponse
Bonjour,
J”essaye de reinstaller ma connectivity box
Pas de probleme pour la relier au wifi mais quand j”arrive au stade ou on me demande si j’ai un compte Tahoma, J’ai un message qui m’indique que mon adresse mail n’a pas de compte. J’ai egalement essayer de creer un nouveau compte mais j’ai toujour un message d’erreur ...
Si vous avez une piste, je suis preneur
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir François
Pour savoir si vous avez un compte essayez de vous connecter sur le tableau de bord
https://accounts.somfy.com/login
Bonjour Jacky
Avec le lien, pas de problème de connexion.
Il m'affiche appli Tahoma
Quand je clic sur appli Tahoma, je saisi mon même identifiant + mdp et rien ne se passe
Le lien ne fonctionne que pour une Tahoma V2 en forme de vague qui utilise l'application Tahoma Classic.
Si vous avez migré la V2 ou si vous avez une Switch il faut l'application Tahoma By Somfy.
Re bonjour
Mon problème est que l'application Tahoma ne reconnaît plus mon compte avec mon adresse E-mail qui fonctionne correctement avec l'interface Web
Vous avez une Tahoma Switch et vous devez avoir l'application Tahoma By Somfy
Bonsoir
Donc pour résumer, j'ai un compte Tahoma qui n'est pas reconnu par lapplication et je n'ai pas possibilité d'en créer un nouveau car je tombe sur un message d'erreur très explicite (en pièce jointe) bref je tourne en rond.
J'ai le même message d'erreur quand j'essaie de lier mon connectivity kit avec mon compte qui existe mais non reconnu
Si vous avez supprimé votre Tahoma, c'est normal que la liaison n'existe plus et dans ce cas il faut procéder comme pour une nouvelle installation.
Dans l'application Tahoma By Somfy
Pays : France
Ensuite Somfy
Sélectionner votre type de box
Je n'ai pas de compte Tahoma
Suivez la procédure
Bonsoir
Avant d'appeler au secours, j'ai testé cette solution
Ma connectivity box s'installe sans soucis, je reçois l'email de confirmation mais dès que renseigne une adresse e-mail (de mon compte ou une nouvelle) pour finaliser j'ai toujour ce message d'erreur (en pièce jointe)
Je peux vous fournir le code pin de ma connectivity box si ça peut aider)
Poster le code PIN du boitier et indiquez le type de Smartphone et quel niveau d'OS vous avez .
Un Yello va prendre en compte votre demande.
Merci de votre support
Je poste tout ça demain. J'ai essayé avec mon tel. et ma tablette avec le même résultat. 2 os différents
Bonjour
Voilà ma configuration en pièce jointe
Merci de votre aide
Bonsoir,
J'ai bien reçu une Maj et je l'ai installée
Un mieux, l'appli s'ouvre sur mon compte Tahoma
Le moins bien, l'appli se ferme à chaque fois que j'essaye d'installer ma connectivity kit et dès l'ouverture j'ai le message suivant ( en pièce jointe). J'ai essayé en 5g et en WiFi et vous assure être bien connecté au réseau
Vous pouvez essayer en partage de connexion.
Créer un point d'accès wifi sur votre smartphone, puis connectez votre tablette sur ce point d'accès et installer le Kit.
Si ça fonctionne, attendez un peu pour voir si il charge une quelconque mise a jour et faite la procédure de changement de WIFI pour revenir sur la box.
Bonsoir
Désolé une fois l'installation faite sur ma tablette GalaxyS7 et rebasculé en WiFi j'ai exactement le même message de non connection internet ( version one ui 5.1.1 version Android 13)
Bonjour Francois,
J'ai fais une manipulation sur votre box,
pouvez vous essayer de refaire l'activation.
Bonne journée.
Bonsoir Vanessa
Haleluia ça fonctionne
Un grand merci à vous et à Jacky pour votre ténacité et support sans faille !
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Francois a répondu
Vanessa a répondu
Francois a répondu
JACKY a répondu
Francois a répondu
Francois a répondu
Francois a répondu
JACKY a répondu
Francois a répondu
JACKY a répondu
Francois a répondu
JACKY a répondu
Francois a répondu
JACKY a répondu
Francois a répondu
JACKY a répondu
Francois a posé une nouvelle question