Problème jumelage TaHoma/Alexa

Bonjour,

Je ne parviens pas à jumeler mon switch Tahoma avec Alexa. Le PIN est 2041-0572-8768.
Merci

Merci,

Loic D.

    Réponses

    Loic D.

    Bonjour,
    Merci d'avoir fait une action mais malheureusement je n'ai pas plus de succès.
    Cela ne fonctionne toujours pas.
    Bonne journée,

    Loic D.

    Bonjour,
    Je vous ai mis les screens shot du parcours que j'ai suivi sur Alexa jusqu'au message d'erreur.
    Bonne journée

    Loic D.

    Bonjour,

    Si effectivement, je m'authentifie avant avec l'adresse mail.

    Bonne journée,

    Loic D.

    Bonjour,
    Malheureusement, cela ne marche toujours pas.