Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PB jumelage Alfea Antlantic via thermostat A59

Bonjour,
J’ai essayé d’appareiller ma TaHoma à ma paC via mon thermostat Navilink A59. Dans un 1ere temps, l’appli a détecté 7 produits, J’ai pu en jumeler 6/7 mais au 7eme l’appli est restée bloquée je ne pouvais pas passer à l’étape suivante pour finaliser. J’ai relancé l’appli et refais la procédure (à plusieurs reprises) pour ajouter la PaC et là plus de détection malgré un message sur mon thermostat A59 « IoEN OK ».

Un conseil ?

Merci,

Jean-Charles H.
Jean-Charles H.

Jean-Charles H.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean Charles
    Sur les autres posts certain utilisateur indique avoir débloqué la situation en réinitialisant les sondes extérieurs.

    Si ça peut vous aider car il n'y a pas grand chose sur le forum.
    Ceux qui arrivent a tout synchroniser ne reviennent pas pour expliquer ce qu'ils ont fait.

    Haut de page