Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Jumelage non voulu système IO Comment resoudre le PBE?

Bonjour,
Au début tout était parfait puis un jour lorsque j'ai appuyé sur une télécommande 2 volets se sont activés dans le salon.
La semaine dernière le même pbe dans la chambre.
Je précise que j'ai 6 volets au RDC et 4 à l'étage tous télécommandés par IO.
Je précise que quand je passe par tahoma cela ne se produit pas. Ce doit donc être un problème venant de la télécommande. Encore sous garantie.
Merci beaucoup pour votre aide.
Bien à vous

Merci,

Christophe P.
Christophe P.

Christophe P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce n'est pas les TC en cause mais la mémoire des moteurs.
    Remettez tout en ordre via ce lien; https://i.ytimg.com/vi/PqvN7-uJl0s/sddefault.jpg

    Si le défaut venait à se reproduire parlez-en à votre installateur qui est le seul en charge de votre SAV et suivi client.

    Bonne journée

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,


    Il faudrait reprogrammer vos télécommandes et les remettre dans l'ordre. Voici une vidéo qui pourrait vous aider :


    Comment réparer une télécommande qui pilote deux volets au lieu d'un ? | Somfy


    Si vous ne parvenez pas à reprogrammer correctement vos points de commande, je vous invite à prendre contact auprès de votre installateur.


    Bonne journée,

    Haut de page