Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème jumelage TaHoma/Alexa

Bonjour,

Je ne parviens pas à jumeler mon switch Tahoma avec Alexa. Le PIN est 2041-0572-8768.
Merci

Merci,

Loic D.
Loic D.

Loic D.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loic,
    J'ai fais une manipulation de mon coté pouvez vous essayer de refaire l'association de votre compte alexa avec votre Tahoma.
    bonne journée.

    Loic D.
    Loic D.

    Loic D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci d'avoir fait une action mais malheureusement je n'ai pas plus de succès.
    Cela ne fonctionne toujours pas.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Loic,
    Pouvez vous me donner des informations quand au message d'erreur et eventuellement poster des screenshoot

    Loic D.
    Loic D.

    Loic D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous ai mis les screens shot du parcours que j'ai suivi sur Alexa jusqu'au message d'erreur.
    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    loic,
    l'application alexa ne vous demande pas l'identifiant de votre tahoma?
    Bonne journée

    Loic D.
    Loic D.

    Loic D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,

    Si effectivement, je m'authentifie avant avec l'adresse mail.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour loic,
    Pouvez vous ressayer maintenant.
    Bonne journée.

    Loic D.
    Loic D.

    Loic D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    Malheureusement, cela ne marche toujours pas.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loïc,

    J'ai réactivé le partenaire Alexa, pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Haut de page