Problème jumelage TaHoma/Alexa

Bonjour,

Je ne parviens pas à jumeler mon switch Tahoma avec Alexa. Le PIN est 2041-0572-8768.
Merci

Merci,

Loic D.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Loic,
    J'ai fais une manipulation de mon coté pouvez vous essayer de refaire l'association de votre compte alexa avec votre Tahoma.
    bonne journée.

    Loic D.

    Bonjour,
    Merci d'avoir fait une action mais malheureusement je n'ai pas plus de succès.
    Cela ne fonctionne toujours pas.
    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Loic,
    Pouvez vous me donner des informations quand au message d'erreur et eventuellement poster des screenshoot

    Loic D.

    Bonjour,
    Je vous ai mis les screens shot du parcours que j'ai suivi sur Alexa jusqu'au message d'erreur.
    Bonne journée

    Vanessa F.

    Equipe

    loic,
    l'application alexa ne vous demande pas l'identifiant de votre tahoma?
    Bonne journée

    Loic D.

    Bonjour,

    Si effectivement, je m'authentifie avant avec l'adresse mail.

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour loic,
    Pouvez vous ressayer maintenant.
    Bonne journée.

    Loic D.

    Bonjour,
    Malheureusement, cela ne marche toujours pas.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Loïc,

    J'ai réactivé le partenaire Alexa, pouvez-vous tester de nouveau?