Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma by Somfy sera t -elle compatible avec PAC de Dietrich?

Bonjour,
Je vois que la migation vers Tahoma by Somfy ne me permettra plus de commander ma PAC de Dietich. Ce point important me conduit à conserver la version actuelle.

  • Cette version sera t -elle maintenue dans le temps ?
  • -Peut on espérer une évolution dans un délai résonnable et lequel?
    -Je pensais pouvoir rassembler sous une seule application deux sites , c'est une avancée mais pas pour moi .
    pour mon deuxième site , tout s'est bien passé avec la version Tahoma Rail Din V1 .
    Comme dans bien des cas toute migration reste compliquée ...

    Merci, pour votre réponse

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain
    Simple curiosité, que pouviez vous faire a travers Tahoma sur votre PAC car il était impossible de l'intégrer dans les scénarios suivant le document Somfy

    Bien sûr que si , je peux ainsi modifier à distance la température du plancher et des radiateur quelques heures avant d'arriver dans ma résidence secondaire . Ceci fonctionne bien depuis maintenant près de 10 ans !
    Pour moi cette évolution s'apparente à une Régression

    Haut de page