Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connecter une tahoma switch sans clé suite à un achat de maison ?

Bonjour,
J'ai acheté une maison avec des volets somfy.
J'ai acheté une Tahoma SWITCH que je n'arrive pas à connecter car l'ancien propriétaire avait, un temps installé quelque chose du genre.
La box me demande un code PIN que je n'ai pas.
Comment faire, svp ?
Merci pour votre aide :)

ERIKA
ERIKA

ERIKA

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le pin est inscrit sur l'étiquette apposée au dessous de la box.

    Bonne journée !

    ERIKA
    ERIKA

    ERIKA

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    bonjour Jean Luc,
    je me suis trompée. l'appli me demande si j'ai une télécommande, quand je dis non, elle me demande si j'ai déjà un boitier (pas de proposition de Tahoma Switch) puis enfin le message ci-joint.
    je suis déséspérée :(

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonsoir,

    il va falloir réinitialiser tous les volets roulants.

    bonne soirée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Erika

    André vous a donné la solution.

    Bonne journée !

    Haut de page