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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma classique vers tahoma switch ?,

Bonjour,
je viens d acquérir une tahoma switch car ma v1 est cassée; lorsque j essaye d appairer mes volets l'application me demande d'utiliser la clef io ( car il ne les reconnait pas) or je ne peux pas me connecter pour faire transmettre cette clef car plus d 'accès a l aplli tahoma classic, : question y a t il un moyen autre pour faire reconnaitre mes volets par my tahoma by somfy ? MERCI COOP

Merci,

Patrick
Patrick

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le pin du V1 et du V2. Un Yellow pourra peut-être faire le transfert de clé. Vous serez contacté.

    Bonne journée !

    Patrick
    Patrick

    Patrick

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    Bonjour et merci
    Voici mes codes v1 :0210 3095 2014
    Code de ma switch :2062 3969 5015
    Si un yellow peut m aider , merci d avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Votre V1 n'est plus active il n'est donc pas possible de migrer les produits. Il faudra remettre a zéro vos moteurs et les appairer de nouveau à votre Tahoma switch.

    Bonne journée,

    Patrick
    Patrick

    Patrick

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    Bonjour et merci mais pourriez me dire comment lmettre à zéro le moteurs des volets
    Merci d avance

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour,
    j'aimerais avoir de l'aide, je suis un peu dans la même situation. Ma Tahoma v2 est HS a cause de la foudre. j'ai donc pris une Tahoma switch. Je n'arrive pas à récupérer la clé IO de la v2 étant donné quelle est HS. comment récupérer cette clé IO?
    voici le pin de la v2 : 1208-3616-9986
    pin switch : 2051-9369-1687

    merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Clement,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire
    j'ai recuperer vos equipement IO dans votre nouvelle tahoma.
    Bonne journée.

    clement D.
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    Merci Nicolas, cela fonctionne.cela à ajouter les volets, j'ai pu ajouter les cameras somfy protect mais pas les équipements alarme(clanche, mouvement...)
    maintenant comment faut-il procéder pour avoir accès à mon compte Tahoma sur internet? car j'ai du inscrire une autre adresse email. et je ne peut pas y accéder avec la nouvelle adresse mail.
    cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    clement,
    Tahoma switch n'est accessible que avec l'application tahoma by somfy
    pour vos équipement IO fonctionnant a pile il faudra les remettre a zéro pour les reappairer.
    J'ai vu egalement que vous aviez des produit RTD (ancienne gamme protexiom/protexial) qui ne sont pas compatible avec la tahoma switch.
    Bonne journée.

    clement D.
    clement D.

    clement D.

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    ok merci.
    faut-il que j'envoi le formulaire de désactivation de la v2?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    clement,
    J'ai deja dissocier votre tahoma de votre compte

    clement D.
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    d'accord, merci nicolas de m'avoir aidé
    cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    je vous en pris a votre service :)

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