tahoma classique vers tahoma switch ?,

Bonjour,
je viens d acquérir une tahoma switch car ma v1 est cassée; lorsque j essaye d appairer mes volets l'application me demande d'utiliser la clef io ( car il ne les reconnait pas) or je ne peux pas me connecter pour faire transmettre cette clef car plus d 'accès a l aplli tahoma classic, : question y a t il un moyen autre pour faire reconnaitre mes volets par my tahoma by somfy ? MERCI COOP

Merci,

Patrick

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Laissez ici le pin du V1 et du V2. Un Yellow pourra peut-être faire le transfert de clé. Vous serez contacté.

    Bonne journée !

    Patrick

    Bonjour et merci
    Voici mes codes v1 :0210 3095 2014
    Code de ma switch :2062 3969 5015
    Si un yellow peut m aider , merci d avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Votre V1 n'est plus active il n'est donc pas possible de migrer les produits. Il faudra remettre a zéro vos moteurs et les appairer de nouveau à votre Tahoma switch.

    Bonne journée,

    Patrick

    Bonjour et merci mais pourriez me dire comment lmettre à zéro le moteurs des volets
    Merci d avance

    Jean-Luc B.

    clement D.

    Bonjour,
    j'aimerais avoir de l'aide, je suis un peu dans la même situation. Ma Tahoma v2 est HS a cause de la foudre. j'ai donc pris une Tahoma switch. Je n'arrive pas à récupérer la clé IO de la v2 étant donné quelle est HS. comment récupérer cette clé IO?
    voici le pin de la v2 : 1208-3616-9986
    pin switch : 2051-9369-1687

    merci d'avance

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Clement,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire
    j'ai recuperer vos equipement IO dans votre nouvelle tahoma.
    Bonne journée.

    clement D.

    Merci Nicolas, cela fonctionne.cela à ajouter les volets, j'ai pu ajouter les cameras somfy protect mais pas les équipements alarme(clanche, mouvement...)
    maintenant comment faut-il procéder pour avoir accès à mon compte Tahoma sur internet? car j'ai du inscrire une autre adresse email. et je ne peut pas y accéder avec la nouvelle adresse mail.
    cordialement

    Nicolas F.

    Equipe

    clement,
    Tahoma switch n'est accessible que avec l'application tahoma by somfy
    pour vos équipement IO fonctionnant a pile il faudra les remettre a zéro pour les reappairer.
    J'ai vu egalement que vous aviez des produit RTD (ancienne gamme protexiom/protexial) qui ne sont pas compatible avec la tahoma switch.
    Bonne journée.

    clement D.

    ok merci.
    faut-il que j'envoi le formulaire de désactivation de la v2?

    Nicolas F.

    Equipe

    clement,
    J'ai deja dissocier votre tahoma de votre compte

    clement D.

    d'accord, merci nicolas de m'avoir aidé
    cordialement

    Nicolas F.

    Equipe

    je vous en pris a votre service :)