Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Digicode qui blanchit?

Bonjour,

J'ai posé un digicode il y a un an pour mon portail, celui-ci blanchit? Pourquoi?

Merci,

Elodie D.
Elodie D.

Elodie D.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Est-il exposé plein soleil ?
    Posez ici une photo du digicode ainsi qu'une autre avec vue générale du portail avec recul.

    Bonne journée

    Elodie D.
    Elodie D.

    Elodie D.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Oui en effet il est exposé au soleil, à la pluie et au vent comme nombreux digicode de portail...
    Mais les endroits qui ont pas blanchis c'est les numéros utilisés pour le code...bizarre?

    Elodie D.
    Elodie D.

    Elodie D.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Les photos ne veulent pas charger au delà de 32%
    Désolée

    Elodie D.
    Elodie D.

    Elodie D.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Digicode en photo

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, il est vraiment pas beau !
    Attendez ici le contact d'un Yellow's qui se chargera de votre SAV.

    Bonne journée

    Elodie D.
    Elodie D.

    Elodie D.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Merci, je vais attendre comme vous dites. Bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Elodie
    Je pense que vous êtes en bordure de mer.

    C'est du sel qui est sur votre digicode.
    Un coup de chiffon avec du vinaigre blanc et il devrait retrouver son aspect.

    Elodie D.
    Elodie D.

    Elodie D.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour
    Nous ne sommes pas du tout en bordure de mer et j'ai déjà essayé de l'essuyer...
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Étrange dans la mesure où le sulfate ne reste pas sur les touches que vous utilisez.
    Attendez la prise en charge SAV .

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Elodie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Emmanuelle J.
    Emmanuelle J.

    Emmanuelle J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour je rencontre le même soucis. Le digicode a à peine 1 an. Une prise en charge est elle possible?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuelle,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Emmanuelle J.
    Emmanuelle J.

    Emmanuelle J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, merci j’ai reçu un bon de retour. Je procède à l’envoi semaine prochaine.

    Jessica B.
    Jessica B.

    Jessica B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre le même problème que vous (voir ma photo en pièce jointe), comment faire svp ? Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jessica,

    Je viens de vous envoyer un email afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

    Anthony R.
    Anthony R.

    Anthony R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, meme probleme pour mon digicode, il devient blanchatre, installé il y a tout juste 1 an, quelle est la démarche a suivre svp ?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée
    Quentin

    Haut de page