Digicode qui blanchit?

Bonjour,

J'ai posé un digicode il y a un an pour mon portail, celui-ci blanchit? Pourquoi?

Merci,

Elodie D.

    Réponses

    Le Coyote

    Est-il exposé plein soleil ?
    Posez ici une photo du digicode ainsi qu'une autre avec vue générale du portail avec recul.

    Bonne journée

    Elodie D.

    Oui en effet il est exposé au soleil, à la pluie et au vent comme nombreux digicode de portail...
    Mais les endroits qui ont pas blanchis c'est les numéros utilisés pour le code...bizarre?

    Elodie D.

    Les photos ne veulent pas charger au delà de 32%
    Désolée

    Elodie D.

    Digicode en photo

    Le Coyote

    Oui, il est vraiment pas beau !
    Attendez ici le contact d'un Yellow's qui se chargera de votre SAV.

    Bonne journée

    Elodie D.

    Merci, je vais attendre comme vous dites. Bonne journée

    JACKY M.

    Bonsoir Elodie
    Je pense que vous êtes en bordure de mer.

    C'est du sel qui est sur votre digicode.
    Un coup de chiffon avec du vinaigre blanc et il devrait retrouver son aspect.

    Elodie D.

    Bonjour
    Nous ne sommes pas du tout en bordure de mer et j'ai déjà essayé de l'essuyer...
    Merci

    JACKY M.

    Étrange dans la mesure où le sulfate ne reste pas sur les touches que vous utilisez.
    Attendez la prise en charge SAV .

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Elodie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Emmanuelle J.

    Bonjour je rencontre le même soucis. Le digicode a à peine 1 an. Une prise en charge est elle possible?

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Emmanuelle,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Emmanuelle J.

    Bonjour, merci j’ai reçu un bon de retour. Je procède à l’envoi semaine prochaine.

    Jessica B.

    Bonjour, je rencontre le même problème que vous (voir ma photo en pièce jointe), comment faire svp ? Merci

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jessica,

    Je viens de vous envoyer un email afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

    Anthony R.

    Bonjour, meme probleme pour mon digicode, il devient blanchatre, installé il y a tout juste 1 an, quelle est la démarche a suivre svp ?

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée
    Quentin