Digicode et ouverture depui maison

Bonjour,
Nous avons installé une motorisation "evolvia". Nous avons connecté un cadran à code pour l,ouverture du portai qui fonctionne. Par contre nous n'arrivons pas brancher pour l'ouverture depuis l,intérieur lorsque une personne sonne.
Cordialement
Merci,

Daniel

    Réponses

    Le Coyote

    Quel est le type exact du videophone ?

    Bonne journée

    Daniel

    Bonjour.
    Le vidéophone est un "EXTEL". Il était déjà branché sur un ancien "Somfy". Par contre ceux qui l'ont démonté non pas repérer les branchements.
    Amitiés.

    Le Coyote

    Ok, donc c'est simple.

    No/Com de la platine de rue vont sur Start 5/6 du boitier de l'Elvovia.

    Bonne journée

    Daniel

    Bonsoir.
    Le soucis est qu'il y a 4 fils.
    J'en ai branché déjà 2 sur ces endroits et cela me permet d'ouvrir le portail avec un code. Si je branche les 4 dans ces mêmes fiches, cela ne fonctionne pas.
    Amitiés.

    Le Coyote

    faites attention au boitier du moteur ! Les dégâts provoqués par un mauvais raccordement d'un appareil d'une autre marque suppriment de plein droit la garantie.

    Posez votre notice du Extel ici, afin que je regarde ca.

    Daniel

    Le très gros problème est que le propriétaire n'a plus la notice.
    Je ferais une recherche pour voir si je la trouve sur internet.
    Bonne soirée

    Le Coyote

    A mon avis il y a deux fils pour le portail et deux fils pour la gâche portillon.
    Autant que je connaisse Extel, c'est comme ca qu'il se raccorde.
    Pouvez-vous au moins poser une photo du bornier de raccordement de la platine de rue ?

    Daniel

    Photo 1 = Branchement effectué. Là nous tapons le code puis sur OK et le portail s'ouvre.
    Photo 2 = J'ignore ou était branché ces 2 fils blanc et gris clair.
    Photo 3 & 4 = Digicode.
    Il n'y a qu'un portail à 2 battants. Pas de portillon.
    Par contre, il me dises qu'avant sur l'ancien moteur, il pouvait ouvrir de chez eux sans la télécommande. en attendant, je leur ai dit de se servir de la télécommande.
    A plus et bon week-end.

    Le Coyote

    Ok, mais il faut une photo de l'arrière de la platine pour voir où vont ces deux fils non raccordés.

    Vous dites qu'en tapant le code + OK = portail s'ouvre, alors ca marche ?

    Daniel

    Oui le portail s'ouvre bien que ça soit avec la télécommande ou le code.
    Par contre c'est de l'intérieur de la maison qu'elle ne peut pas ouvrir.
    Je tâcherai d'y retourner prochainement pour prendre une photo de la platine.

    Le Coyote

    Ok, j'ai compris !

    Donc le digicode est bien raccordé mais pas la platine de rue.
    Il faut déposer la platine du mur et faire une photo de l'arrière.
    A tous les coups les deux fils proviennent de là.