Scénarios qui ne s’enregistrent plus

Bonjour,
Les scénarios thermiques n’existent plus et quand je les créés à nouveaux ils ne s’affichent pas.
En vous remerciant de votre retour,

Merci,
Aude R.

    Réponses

    Aude R.

    Bonjour,
    Je vous remercie de votre retour.
    Le code PIN est 2030– 6636-2737
    Dans cette attente,
    Cordialement,
    Aude R.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Aude,

    J'ai fait le nécessaire, je vous invite à réessayer.

    Bonne journée,

    Aude R.

    Bonjour,
    Je vous remercie de votre retour.
    J’ai paramétré les scénarios thermiques malheureusement une fois enregistrés, ils n’apparaissent pas dans les scénarios.
    J’ai crée des scénarios moi même pour avoir des actions automatiques les matins et soirs. Je verrais s’ils fonctionnent mais en attendant j’ai l’impression que les thermiques ne sont pas opérationnels.
    En vous remerciant par avance pour votre aide,
    Cordialement,
    Aude R.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Aude,

    A cet instant précis il n'y a pas de scenario thermique de créé, l'avez vous bien enregistré à la fin du process ?

    Bonne journée,

    Aude R.

    Bonjour,
    Oui j’avais bien eu la confirmation que les scénarios thermiques étaient enregistrés mais à ma surprise ensuite je ne les vois pas dans la liste des scénarios.
    J’en conclus que l’enregistrement n’est pas effectif malheureusement ?

    Merci,
    Aude R.

    Bonjour,
    Suite à la mise à jour du 19 mars dernier, j’espérais que les scénarios thermiques puissent à nouveau apparaître, Malheureusement, je viens de l’écrire, la validation se fait, mais ils n’apparaissent pas.
    Je vous remercie par avance pour votre aide,
    Cordialement,
    Aude Renou

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Aude,

    En effet ce problème est toujours en cours de résolution.