Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajouter des équipements apres réinitialisation ?

Bonjour,

Merci de m'avoir indiqué la procédure de reinitialisation mais maintenant je n'arrive pas à ajouter des équipements... je n'ai pas la main pour ajouter ... voir copie d'écran.
Et j'ai remarquer que la configuration ne paraît pas faite alors que j'avais eu un.message disant que c'était OK !
Que faire merci de votre aide.
Cordialement Sylvie

Merci,

sylvie D.
sylvie D.

sylvie D.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Sylvie,

    Je vois que désormais votre box est bien connectée.
    Ces volets ont-ils déjà été enregistrés sur la box?
    Car en effet lorsque vous les supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.

    Bonne journée,

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