Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Démultiplication des événements dans les scénarios de la nouvelle application?

Bonjour,

Depuis dimanche, j’ai 2 scénarios où les évènements apparaissent avec plusieurs lignes à tord.
Voir fichier joint

Merci,

Bonne journée

daniel G.
daniel G.

daniel G.

Niveau
1
397 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    daniel G.
    daniel G.

    daniel G.

    Niveau
    1
    397 / 750
    points

    Bonjour,
    Le problème est que les événements supplémentaires qui faudrait supprimer sur les 2 scénarii.
    Par contre quelle en est la raison ?
    Serait il possible de vous joindre par téléphone
    Je vous remercie d’avance
    Bonne journée

    Bonjour Daniel,

    Je ne pourrais vous donner la raison.
    Vous pouvez joindre le service technique au 0 820 055 055.
    Sinon vous pouvez revenir vers moi si vous souhaitez que j'effectue la suppression.

    Bonne journée,

    Haut de page