Démultiplication des événements dans les scénarios de la nouvelle application?

Bonjour,

Depuis dimanche, j’ai 2 scénarios où les évènements apparaissent avec plusieurs lignes à tord.
Voir fichier joint

Merci,

Bonne journée

daniel G.

    Réponses

    daniel G.

    Bonjour,
    Le problème est que les événements supplémentaires qui faudrait supprimer sur les 2 scénarii.
    Par contre quelle en est la raison ?
    Serait il possible de vous joindre par téléphone
    Je vous remercie d’avance
    Bonne journée

    Bonjour Daniel,

    Je ne pourrais vous donner la raison.
    Vous pouvez joindre le service technique au 0 820 055 055.
    Sinon vous pouvez revenir vers moi si vous souhaitez que j'effectue la suppression.